Trouver un mobil-home en Vendée

location mobil home Aude

Pour vos prochaines vacances, la Vendée vous propose de multiples établissements de plein air adaptés à tous vos besoins. Que ce soit en bord de mer, en montagne ou à la campagne, le choix reste à vous ! Par ailleurs si vous souhaitez profiter de vacances reposantes et conviviales et surtout économiques, réservez votre location mobil home Vendée pour vos vacances à proximité d’un lac en vous rendant au camping du lac de la Chausselière ***. Cet hôtel de plein air présente plusieurs atouts qui rendront votre séjour le plus agréable possible. De plus, en termes de locatifs, vous ne serez pas déçus ! Ce camping 3 étoiles dispose toute une panoplie d’hébergements tels que les mobil-homes haut de gamme qui est le mode de locatif le plus prisé par les vacanciers. En plus du confort, ces résidences mobiles vous permettront de passer un séjour au plus près de la nature. Outre la location mobil-home Vendée, vous trouverez également d’autres types de locatifs atypiques qui vous invitent à savourer un séjour insolite.

Les atouts du camping du Lac de la Chausselière

Parmi les villages-vacances en Vendée, le camping du lac de la Chausselière a su tirer son épingle du jeu. En effet, cet établissement implanté tout près de Nantes, de Clisson et de Puy-du-Fou présente bien des avantages. En premier lieu, sa situation géographique à deux pas du lac de la Chausselière est l’un des atouts majeurs de ce camping. Véritable bijou naturel, cette étendue d’eau de 14 hectares ne cesse de séduire les vacanciers. En optant pour cet établissement, vous aurez aussi l’opportunité de savourer des vacances totalement rurales grâce à la miniferme du camping. En effet, les petits campeurs prendront plaisir à jouer avec les animaux de la ferme, à jouer dans les bottes de foin et à aller chercher les œufs dans le poulailler. Toujours en termes d’activités, le camping dispose de plusieurs infrastructures haut de gamme qui raviront petits et grands. Son parc aquatique composé d’une piscine couverte et chauffée et d’une pataugeoire fera le bonheur des amateurs de baignade. Pour une journée d’exploration, on peut dire que le camping du lac de la Chausselière représente le point de chute idéal pour découvrir la région sous toutes ses facettes : visiter les divers monuments, escalader les divers sentiers pour admirer la diversité des paysages, faire un tour à Nantes pour admirer son fameux vignoble ou à Clisson pour assister aux divers évènements emblématiques de la ville…

Des mobil-homes haut de gamme pour votre confort

Si vous avez prévu de passer vos vacances en Vendée, vous avez fait le bon choix en optant pour le camping du lac de la Chausselière. En effet, ce domaine dispose de toute une panoplie d’hébergements implantés en plein cœur de la nature et conçus pour accueillir les familles nombreuses, les groupes d’amis ou les couples. Au total, l’établissement compte 30 mobil-homes et 50 emplacements pour vous recevoir. Pour vous satisfaire, l’établissement vous laisse le choix entre les mobil-homes, les chalets en bois, les bungalows toilés et le Cocosweet. Les plus exigeants pourront opter pour le chalet en bois Prestige, le nouveau chalet en bois Prestige Nouméa ou Ottawa. Le mobil-home Prémium de 36m² représente le locatif parfait si vous êtes au nombre de 6 personnes et que vous souhaitiez bénéficier d’un maximum de confort. Pour satisfaire les amoureux de la nature, le camping vous propose différents forfaits de camping, à vous de choisir ce qui vous convient. Vous trouverez le forfait nature, le forfait confort, le forfait privilège et le forfait randonneur. Bénéficiant d’une vue imprenable sur le lac, savourez avec votre fratrie, un moment de pure détente et de dépaysement.