Slow Camp pour des vacances originales en camping

camping sans mobil home

Dans le nord-ouest de la France, la douceur angevine est un privilège que tout vacancier peut s’approprier. De tous les départements de cette partie de l’Hexagone, le Maine-et-Loire est celui qui convient le mieux à un séjour en camping inoubliable. En effet, cette localité, sa nature généreuse et ses innombrables monuments somptueux constituent des incontournables pour se ressourcer et retrouver la joie des vraies vacances. Pour vous laisser bercer par cette douceur de vivre, le camping Slow Camp vous ouvre ses portes à Angers, dans le cœur de l’Anjou.

Des locations de vacances authentiques

Au camping Slow Camp, les visiteurs se sentiront vraiment en phase avec la nature, grâce aux infrastructures que l’établissement a choisies pour eux. Dans le respect total de l’environnement, cet établissement a choisi de ne pas proposer de mobil-home à ses vacanciers mais de recourir à des lodges. Ces derniers sont joliment décorés avec une capacité d’accueil de 2 à 4 personnes. En effet, le coin salon de ces locations de vacances peut se transformer en chambre à coucher grâce à la cloison modulable qui a été installée. Peu importe la saison, les voyageurs pourront surement trouver leur bonheur dans l’un des 20 Lodges implantés à l’intérieur de ce camping sans mobil-home. Pour appuyer encore plus cette tendance écolo, l’établissement propose également des bivouacs séparés qui seront parfaits pour les couples en quête d’intimité. En toute intimité et au plus près de la nature, ils pourront passer des moments magiques sur l’une des terrasses établies avec ces bivouacs. Ils passeront ensuite une nuit de rêve sur un lit moelleux sous le murmure de la nature et de la faune angevine. Il est aussi à noter que l’établissement offre régulièrement des remises sur ces tarifs d’hébergements, consultables sur le site de Slow Camp.

Des emplacements pour tente et caravane

Situé dans un écrin de verdure sur une île envoûtante, Slow Camp séduit ses hôtes en leur offrant un séjour avéré sous les grandes ailes de Dame nature. C’est en quelque sorte pour cette raison que ce camping sans mobil-home s’est fixé dans les offres d’hébergements authentiques. Au sein de l’établissement, chacun des emplacements proposés sur place a été spécialement étudié pour correspondre aux attentes des villégiateurs à la recherche de sérénité absolue. Tel est, par exemple, le cas de l’emplacement privilège ou confort de Slow Camp qui s’étale sur une immense surface de plus de 120 m2. Ces repères édéniques sont proposés à tarifs abordables avec l’eau et l’électricité à la disposition. Pour les familles moins nombreuses, Slow Camp propose également des emplacements nature où les inconditionnels du campement à l’état pur pourront s’épanouir amplement. Avec une surface allant de 80 à 100 m2, ces coins paradisiaques sont à la portée de tous les budgets pour y établir facilement une tente standard, ou même personnalisée.