Vacances en mobil home dans le limousin

location mobil home limousin

Le mobil home est l’un des solutions d’hébergement qui sont généralement proposées dans les campings. Si on a envie d’en louer un dans le limousin, on peut s’adresser au camping le Gibanel dans la vallée de la Dordogne. C’est un camping haut de gamme ayant quatre étoiles et se trouvant dans un environnement particulièrement beau et idyllique. Son site fait partie d’un grand parc protégé avec un village pittoresque, des forêts, des champs, une rivière et un château. Ce dernier est l’un des éléments symboliques de ce lieu.

Description des mobiles homes dans le camping

Plusieurs modèles de mobile home sont disponibles dans l’hôtel de plein air le Gibanel. Au total, il y a en a 6. Ce sont le mobile home deux chambres 34 m2 pour six personnes, le mobile home confort trois chambres 36 m2 pour huit personnes, le mobile home privilège deux chambres 34 m2 pour six personnes, le mobile home privilège trois chambres, deux salles de bain 36 m2 pour huit personnes et le bungalow et lodge destiné pour six personnes maximum.
Chacun de ces abris disposent d’équipements comme les appareils électroménagers, une terrasse extérieure couverte ou non et des mobiliers différents. Ils assurent le confort de tous les vacanciers et touristiques qui viennent y séjourner.

Les avantages de louer un mobil home

Louer un mobil home dans le limousin dans ce camping permet de passer des vacances confortables surtout si on voyage en famille. On n’a donc pas à se faire de soucis concernant les équipements de couchages, les matériels nécessaires pour prendre soin des enfants etc. Il est même possible de préparer tranquillement à manger pour eux dans la cuisine du mobile home. En effet, on peut se servir de tout ce qu’on trouve dans la maisonnette. On peut même faire une demande d’un élément particulier qu’on pourrait nécessiter lors des vacances auprès du personnel du camping.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :