Comment choisir son camping pour un séjour à Mimizan?

Que diriez-vous des vacances en camping à Mimizan ? Le petit village de Mimizan, surnommé la «Perle de la Côte d’Argent », bénéficie d’un emplacement paisible entre océan et forêt. Le mouvement permanent du vent et des marées donne à ce charmant littoral un paysage toujours changeant de plages, de lagunes et de marais forestiers qui se découvrent à pied, à vélo ou à cheval… Vous cherchez à louer mobil dans un camping ? Une tente dans la forêt ? Un camping avec piscine ?

Commencez par définir quel type d’hébergement vous souhaitez

Avec les emplacements de camping et les mobil-homes, le camping Mimizan vous offre tout le confort dont vous avez besoin pour vos vacances dans les Landes. Vous pourrez choisir le plaisir de la vie au grand air sur les emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, ou opter pour le confort d’une location récente et fonctionnelle. Tout cela à quelques minutes des plages et de l’océan Atlantique.

Dans un camping haut de gamme en bord de mer, vous pourrez séjourner dans des mobil-homes de 2 à 8 personnes, des cottages et bungalows familiaux, des chalets de 5 à 7 personnes et des lodges de 4 à 5 vacanciers, tous entièrement équipés et dotés d’un terrasse avec salon de jardin. Vous pouvez également installer vos tentes, caravanes et camping-car sur des emplacements délimités, semi-ombragés, avec accès à un branchement électrique.

Ensuite comparez les infrastructures des différents campings

Sélectionnez un camping Mimizan avec parc aquatique comprenant des piscines dont une couverte et chauffée dotée d’un spa, un bassin balnéo avec spa et hydromassage, plusieurs toboggans aquatiques et pataugeoires ludiques pour les tout-petits.

Dans certains campings, vous profiterez également d’un espace fitness, de terrains multisports, de ping-pong, de courts de tennis, d’un mini-golf, d’un boulodrome, d’une aire de jeux avec structure gonflable en saison estivale. , une salle TV, des jeux de société à disposition, une salle de jeux avec billard, baby-foot et bien d’autres, des vélos à louer et même une discothèque !

La nature est abondante et préservée, une quiétude particulière  et des infrastructures haut de gamme qui permettent de se ressourcer. Bonnes vacances !

Et enfin comparez les différentes animations et services de chaque camping

A quelques mètres à pied d’une plage de sable fin, ou caché dans une pinède derrière les dunes de sable, vous trouverez le camping Mimizan qui vous attend pour vous accueillir dans son atmosphère confortable et dynamique pour vous garantir des vacances agréables.

Pour vous satisfaire pleinement, vous trouverez enfin une épicerie avec pain et produits du terroir, un bar-restaurant, une pizzeria, un service de plats à emporter et un espace presse et souvenirs en tout genre.

En haute saison, de nombreuses activités pour tous seront proposées en journée et en soirée, telles que des tournois sportifs et des soirées spectacles, ainsi que de nombreuses animations pour les plus petits et les adolescents.