
Si vous projetez de passer vos vacances en famille ou entre amis, le choix de locatif mais aussi de la destination est essentiel. En effet, il faut un lieu où tout le monde a droit à son propre bonheur mais aussi du confort pour pouvoir se détendre au maximum. C’est en partie pour ces raisons que les campings deviennent de plus en plus prisés. Si vous vous avez choisi le sud-ouest de la France comme prochaine destination, vous pouvez camper à Royan, au camping Le Domaine de la Forêt de Suzac****. En plus des mobil-homes, l’établissement propose un éventail de locations qui pourraient correspondre à ce que vous recherchiez.
Les mobil-homes proposés au camping Le Domaine de la Forêt de Suzac
Au camping Le Domaine de la Forêt de Suzac****, la question d’hébergement ne pose aucune contrainte que vous soyez deux ou plusieurs à venir y séjourner. A la demande de la clientèle, l’établissement propose de belles maisons mobiles pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, dotées d’une cuisine équipée, d’une salle de bain, des WC et d’une jolie terrasse en bois semi- couverte. Si vous voulez, vous pouvez aussi louer un chalet ou un cottage si vous désirez résider dans une demeure indépendante. Pour ceux qui viennent en nombre restreint ou qui ne souhaitent pas habiter dans ces modèles de locatifs au pendant leur séjour en mobil home à Royan, le camping met à votre disposition des gîtes et des chambres d’hôtes entièrement meublés.
En optant pour l’un de ces locatifs, vous avez un libre accès à tous les services sur place : espace bien-être, parc aquatique, salle de fitness et musculation, aire de jeux, wifi, location de vélos, commerces, laverie… et peuvent profiter des animations pour pimenter vos journées de vacances.
Les attraits touristiques à Royan
Royan vous promet des vacances captivantes en Charente Maritime. Constituée par des plages qui se profilent sur des kilomètres, les mordus de la natation peuvent assouvir leur envie incessante de baignade. La présence de plusieurs spots permet aux fans des sports nautiques de faire du kitesurf, du jet ski, de la planche à voile… Sur des eaux plus calmes, vous pourrez vous initier au stand up paddle, au kayak ou faire de la bouée tractée.
Les alentours de la ville sont aussi constitués de nombreuses zones de randonnées qui conduisent directement sur des sites d’exception. Empruntez le sentier des Douaniers pour longer la côte afin de voir des cabanes de pêcheur, des bateaux amarrés au port ou encore le phare de Cordouan qui est le plus vieux phare de France. Bien entendu, pour voir des choses extraordinaires, il vous suffit tout simplement de sillonner la ville. Par chance, vous découvrirez des édifices et des endroits qui font sa réputation : les églises Notre-Dame et Saint-Pierre, les Jardins du Monde, le Parc du front de mer, l’échiquier géant, le musée… Avant le jour de votre départ, vous pouvez parcourir les boutiques ou aller aux marchés locaux pour dénicher quelques produits du terroir pour les ramener à des proches qui attendent patiemment votre retour.