Choisir le camping La Grand’Métairie pour une location mobil-home en Vendée

location mobil-home vendée

Les mobiles homes sont parmi les abris les plus prisés des vacanciers. On en trouve partout. Certains appartiennent à des particuliers, d’autres sont à des opérateurs dans le tourisme comme les hôteliers de plein air. Presque tous les campings en disposent alors. C’est justement le cas du camping La Grand’Métairie à Saint Hilaire la Forêt. Il propose plusieurs mobiles homes à tous les touristes et les vacanciers qui viennent visiter ce territoire et ses alentours. Voici plus d’informations à propos de ces abris.

9 mobiles homes au choix

Le camping 4 étoiles La Grand’Métairie met à la disposition des clients et des clientes 9 modèles différents de mobiles homes. On peut donc en réserver un si l’on a envie de faire une location mobil-home vendée. Chacun de ces modèles a une capacité différente. Il y en a ceux qui peuvent recevoir deux personnes et ceux qui sont conçus pour 4 à 6 personnes. Les modèles les plus grands peuvent même héberger jusqu’à 8 adultes. Leur taille varie de 21,5 m2 à 32m2. Si l’on voyage en couple ou en solo, mieux vaut prendre le plus petit modèle. Si on est avec sa petite famille, un modèle moyen est parfait. Et si on voyage en grand groupe, on n’a qu’à louer le plus grand modèle.

Les points en commun de tous les mobiles homes

Quelle que soit sa taille, son style, sa capacité et sa gamme, les mobiles homes du camping La Grand’Métairie ont toujours les équipements essentiels pour les touristes et les vacanciers. Ils sont alors pourvus d’au moins une chambre à coucher, d’une cuisine avec des appareils électroménagers élémentaires, d’un coin repas et d’une salle de bain. Mais tous les résidents de tous les mobiles homes du camping ont aussi tous les mêmes droits. Ils peuvent tous accéder à tous les équipements et services du camping.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :