Les plus beaux campings avec location mobil-home en Ardèche

L’Ardèche est une destination privilégiée par les vacanciers en été comme en hiver. À la belle saison, les visiteurs se font un plaisir de profiter de l’ensoleillement du département à travers les activités de plein air, tandis qu’en hiver, l’on y vient pour pratiquer les sports d’hiver. Doté de nombreux sites naturels, le patrimoine exceptionnel ardéchois est à découvrir dans le cadre d’un camping. Une activité plaisante très prisée par les Français en week-end comme lors des vacances scolaires. Vous pourriez séjourner en camping familial en Ardèche dans l’un des plus prestigieux établissements sur le territoire. Sans plus attendre, découvrez le top 3 des campings avec location mobil-home en Ardèche.

Domaine des chênes, un camping avec mobil-home en Ardèche

Le mobil-home est l’hébergement par excellence permettant de profiter du confort en pleine nature. Au domaine des Chênes en Ardèche Sud, un camping 4 étoiles au pays, plusieurs gammes de mobil-homes sont mis à la disposition des utilisateurs du camping. Si votre budget vous le permet, la gamme luxueuse vous offre le maximum de confort pour des vacances de luxe au bord de la rivière. Ces locatifs de luxe sont conçus pour séjourner en camping familial en Ardèche. Ils se caractérisent par leur finition moderne et épurée qui s’inscrivent dans l’air du temps. Le plus luxueux est sans doute, le TAOS Premium qui est pourvu d’un bain à remous privatif, décliné dans une version PMR pour les handicapés. Vous avez également le choix entre le mobil-home club ou le mobil-home climatisé Premium à partir de 53 € la nuitée. Quant à la maisonnette climatisée, le tarif est à 55 €/nuit. Si vous partez en période estivale, il est possible de réserver pour un court séjour de 3 jours minimum. Toute l’équipe se tient à votre disposition pour vous garantir un séjour d’exception dans un cadre unique. De plus, vous ne risquez pas de vous sentir à l’étroit dans ces hébergements compacts, car l’aménagement des mobil-homes est suffisamment grands pour que vous puissiez vous sentir comme chez vous à raison de 32m2 pour 6 personnes. Le Domaine des Chênes offre ainsi l’occasion de séjourner en camping familial en Ardèche et profiter des infrastructures de qualité.

La Plage fleurie, un beau camping avec mobil-home en Ardèche

Si vous cherchez à passer des vacances de luxe en Ardèche, la Plage Fleurie est un camping 5 étoiles niché dans le Vallon Pont d’Arc. Vivez une expérience « premium » à travers les hébergements grand confort de l’établissement au milieu d’un cadre verdoyant à l’entrée des Gorges de l’Ardèche, en bordure d’une rivière. Au cœur d’un parc paysager de 12 hectares, les mobil-homes du domaine sont harmonieusement implantés, de quoi séjourner en camping familial en Ardèche. On dénombre un total de        194 mobil-homes totalement équipés dans le parc, et 6 chalets équipés de kitchenettes. Face à la multitude de modèles et de gammes, un vaste choix se présente à vous. Ces locatifs peuvent accueillir entre 4 à 8 personnes. Pour ceux qui recherchent ce sentiment d’espace, le modèle New Valley de 37m2 est prévu pour 4 personnes avec 2 chambres. En revanche, le mobil-home Tiki de 30m2 pour 6 personnes est plus étroit, mais plus accessible en termes de prix. Pour sa part, le mobil-home Sirius se démarque par son design ultra contemporain, sa grande terrasse avec meuble de jardin et ses transats installés sur la pelouse pour lézarder au soleil.

Mazet Plage, un magnifique camping avec location mobil-home en Ardèche

Afin de séjourner en camping familial en Ardèche, Mazet Plage vous réserve des moments agréables en famille en bordure du Chassezac et ses magnifiques gorges. Un site d’exception qui se prête à l’activité de l’escalade et du canoë-kayak. Situé en Ardèche Méridional, ce beau camping 4 étoiles possède des mobil-homes et des emplacements calmes et ombragés. Il met à l’honneur une ambiance familiale et conviviale pour garantir un pur moment de détente sur ce terrain arboré. Ce havre de tranquillité et de verdure dispose de locatifs tout confort. Dans chaque unité, on retrouve une cuisine moderne, des chambres séparées pour respecter l’intimité de chacun, un coin séjour bien agencé, une salle d’eau et des toilettes indépendants. Une terrasse privative en bois abritée avec salon de jardin vous permet de vous détendre au frais ou y prendre vos repas à la belle saison. En optant pour la location mobil-home au Mazet Plage, vous allez séjourner en camping familial en Ardèche à proximité des joyaux du département. Explorez les alentours comme les Vans et son musée, Ruoms et son crique, la grotte de Saint Marcel ou encore le village de caractère de Bazaluc posé sur son piton rocheux. Par ailleurs, les plus beaux villages de la France se trouvent dans cette partie de l’Hexagone, à ne citer que Labeaume et ses jardins suspendus.