Location mobile home près d’un lac de pêche à la carpe

camping peche carpe

Pour plus de divertissement, plus d’expérience, plus d’émotions, le camping Gers les Rives du lac proposent plusieurs activités et plusieurs animations près d’un lac. À part les activités et les animations, le lac dispose également de plusieurs infrastructures et des hébergements qui se situent juste à proximité.

Activités et loisirs

Pour vos vacances en famille, le camping 4 étoiles des Rives du lac vous offrira un séjour de rêve. L’équipe organisera des stretchings autour de la piscine de leurs espaces aquatique. Il existe aussi des terrains multisports pour profiter de la joie des pétanques, du Volley Ball ou encore du foot. Pour ceux qui ne sont pas trop adeptes de sport, vous pouvez faire la découverte des sentiers balisés à pied pour prendre une goulée d’air frais tout en admirant les charmes de la nature. Mais il ne faut pas aussi oublier la pêche. Grâce à son emplacement à proximité du lac, le camping permet aux amoureux de la pêche d’utiliser leurs hameçons pour pêcher de beaux spécimens de carpes avec bien évidemment une autorisation de pêcher.

Les différents types de locations

Afin d’accueillir les touristes et les vacanciers, qui ne cessent d’accroitre tous les ans, les locations de vacances ne cessent de se multiplier et de s’améliorer. Vous avez donc un large choix entre les chalets, les mobiles homes, les chambres d’hôtes, les hôtels, les gites et les locations saisonnières. Pour ceux qui veulent faire du camping pour pecher la carpe, les mobiles homes sont fortement recommandés, car c’est juste près du camping Gers les rives du lac. Ils sont également appelés hôtels de plein air ou village de vacances. Les mobiles homes sont les plus convoités, car ils vous feront profiter de diverses activités à savoir les parcs aquatiques, soirées animées. Ils sont généralement équipés d’une salle de bain et toilettes, d’une mini cuisine et de deux ou trois chambres.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :