Louer un mobile-home dans un camping sur l’Ile de Ré

L’Ile de Ré est une des destinations les plus prisées de la Charente-Maritime. Le séjour, qu’il dure le temps d’un weekend ou de quelques jours ou semaines, est toujours l’occasion de s’évader, en profitant de la beauté d’un décor naturel préservé ; c’est aussi l’occasion rêvée de savourer tous les bienfaits de l’environnement marin, de l’eau de mer ou encore des algues maritimes, que l’on utilise entre autres pour la thalassothérapie. Pas étonnant donc que de nombreux établissements – hôtels, centres de spa ou campings – se trouvent à proximité du bord de mer. Nous nous intéresserons sur les campings, et plus particulièrement sur leurs offres en matière de location de mobile-homes Ile de Ré.

Réserver un mobile-home au camping l’Ile Blanche

La location mobil-home Ile de Ré fait partie des domaines sur lesquels ce camping quatre-étoiles entend s’appuyer pour rendre chaque séjour agréable, pour le plus grand bonheur des campeurs. Soulignons au demeurant que parmi les locations disponibles au camping Ile Blanche, les vacanciers ont le choix parmi une large gamme de cottages, dont des modèles de 31 ou 31 m2, avec une capacité d’accueil de quatre personnes ou encore des modèles de 35 m2, prévus pour accueillir jusqu’ à six personnes. En plus de cela donc, l’hôtel plein air propose différents mobile-homes, dont par exemple des modèles de 24 m2, pouvant accueillir deux adultes ou deux adultes avec deux enfants. Côté tarifs, ces hébergements se louent entre 320-325 euros la semaine  et 710-835 euros, en fonction de leur capacité d’accueil ou des périodes.

Réserver un mobile-home au camping Huttopia Chardons Bleus

Situé sur la route de la Flotte, ce camping trois-étoiles offre un séjour paisible dans un décor de conte de fées. Les campeurs ont surtout une occasion rêvée d’explorer la beauté d’une des localités les plus prisées sur l’Ile de Ré, en l’occurrence Sainte-Marie-de-Ré. L’emplacement de l’hôte plein air est d’autant plus appréciable que l’océan se trouve à dix minutes en vélo. Le camping propose par ailleurs une large gamme de locations comme des tentes de 20 à 25 m2, pouvant accueillir quatre à cinq personnes. A cela s’ajoutent les roulottes, les chalets ou les mobile-homes, ayant une capacité d’accueil de quatre ou cinq personnes. Entre autres éléments de confort, les campeurs ont droit à une terrasse, une cuisine équipée, un espace séjour et un coin-repas, sans oublier les rangements, les portes coulissantes et bien plus encore…