Louer un mobil-home dans le Var

location mobil home var

Que diriez-vous d’un séjour sur la Côte d’Azur pour les prochaines vacances ? Situé sur la côte est de la Presqu’île de Giens, le camping L’Île d’Or est ravi de vous accueillir en famille ou entre amis. De mai à septembre, cet établissement réserve à ses vacanciers des prestations de qualité pour leur assurer un séjour des plus agréables.

Pourquoi choisir ce camping ?

Le camping L’Île d’Or jouit d’un emplacement privilégié à 400 mètres des magnifiques plages méditerranéennes. Rien que pour cette situation géographique, il est l’adresse incontournable si vous désirez camper près de la mer dans le Var. Quelle que soit la saison, vous profiterez du soleil et de la fraîcheur du département. En effet, le département affiche un climat agréable, idéal pour toutes les activités terrestres et nautiques.
Puisque les vacances sont faites pour le divertissement et la détente, vous aurez l’occasion de vous adonner à toutes les activités qui vous tentent : planche à voile, surf, plongée, randonnées… La nature sauvage, les beaux paysages ainsi que la richesse floristique de la Côte d’Azur vous garantiront des moments de dépaysement total.
De plus, au sein même du camping, vous trouverez un cadre merveilleux et authentique parfaitement conservé pour votre entière satisfaction. Différents équipements ludiques y sont également installés pour que vous puissiez vous amuser en famille sur place : babyfoot, ping-pong et deux aires de jeux. Toutefois, vous trouverez à proximité du camping des établissements qui proposent diverses prestations intéressantes comme l’espace bien-être Aphrodite Spa ou bien les écoles de planche à voile ou de plongée.
Faites une halte au restaurant du camping pour goûter aux spécialités de la région PACA ou encore pour savourer ses bonnes pizzas cuites au feu de bois. Pour vos petits creux, l’épicerie du camping L’Île d’Or ainsi que son snack vous ouvrent leurs portes à tout moment.

Les mobil-homes proposés

Vivez une expérience unique en camping à L’Île d’Or, sur la presqu’île de Giens, dans le Var. Vous bénéficierez d’un hébergement entouré d’une nature verdoyante qui vous transportera dans un monde à part. Le calme, l’air marin et la propreté des lieux participent à la réussite de votre séjour. Parmi les 31 locatifs proposés, vous pouvez par exemple opter pour le mobil-home Loggia, idéal pour une famille de 4 ou 5 personnes. Ce modèle comprend 2 chambres avec 1 lit double et 2 lits simples. Dans le salon se trouve un canapé convertible en couchage pour une personne. Il dispose également d’une cuisine équipée et d’une salle de bain avec WC séparés. Tous les mobil-homes dans le Var sont équipés d’une terrasse aménagée avec meubles de jardin. Vous avez également la possibilité de garer votre véhicule près de votre location.
Si vous préférez séjourner au plus près de la nature, l’établissement vous invite à louer l’emplacement de votre choix situé près de la plage, où vous vous installerez sous votre tente ou dans votre caravane. Vous bénéficierez d’un accès à l’eau potable et à l’électricité, ainsi qu’à des services sanitaires de qualité.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :