Louer un mobil-home à Urrugne

mobil home Urrugne

Si l’on est intéressé par les accueils comme ceux des stars ou encore les ambiances conviviales et familiales, on peut louer un abri chez le camping de La Corniche à Urrugne. Ce lieu se trouve dans une zone littorale entre Saint Jean de Luz et Hendaye. C’est un camping de prestige orné de quatre étoiles. Il dispose d’une grande panoplie d’infrastructures et de services pour satisfaire les touristes étrangers et les vacanciers nationaux qui viennent y séjourner. Ce lieu peut aussi s’adapter à tous les types de vacances que l’on souhaite faire.

La location mobil home

Les hébergements du camping de La Corniche sont situés au cœur d’un agréable parc arboré, serein et ombragé. Parmi eux, il y a les mobiles homes. Il y a des modèles avec une terrasse en bois où on peut prendre les repas en famille. Il y a aussi des modèles qui n’en disposent pas. Dans tous les cas, chaque mobil home est pourvue d’une cuisine équipée, d’un poste téléviseur, d’un canapé-lit convertible et plusieurs autres accessoires à usage domestiques. Ces abris permettent de savourer le confort et la convivialité sur la côte Basque. Ils sont aussi des lieux idéaux pour vivre des bons moments en famille, entre amis, bref, avec les proches. De plus, on peut y louer un mobil home particulier. C’est un modèle conçu particulièrement pour les personnes à mobilité réduite.

Un mobil home et tout une collection d’activités

Il suffit de louer un mobil home dans ce camping pour accéder à toutes les commodités et infrastructures qui s’y trouvent. En effet, les locataires du mobil home peuvent accéder à l’espace aquatique, à l’espace sport ou encore à l’aire de jeux destinés aux enfants. Tout le monde peut aussi profiter des différents commerces disponibles au sein du camping. On peut donc commander des plats au snack bar et restaurant. Il est même possible d’utiliser les équipements dans la laverie.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :