Louer un mobil-home à Marseille

mobil home Marseille

Pour admirer toutes les charmes des Bouches du Rhône, on a besoin de se trouver dans un lieu confortable, chaleureux et convivial. On a également besoin que ce lieu soit à proximité de toutes les choses à voir ou à faire du territoire. Le camping quatre étoiles de Ceyreste qui se trouve entre Cassis et La Ciotat répond à tous ces critères. Non seulement il propose des abris commodes comme les mobiles homes mais il est aussi idéalement sis dans un parc charmant et tranquille au milieu d’une verdure. Il représente donc l’endroit parfait qui permet de passer un séjour agréable avec la famille, les amis etc.

Un embarras de choix d’abris

Le camping de Ceyreste dispose d’une grande variété d’hébergement. Sur son terrain de 2,7 hectares, il propose 160 emplacements au total. 90 d’entre eux sont des locations de mobiles homes. Les locataires peuvent donc optimiser leur choix et le faire correspondre à leurs besoins, leurs moyens et leurs envies.
S’ils sont nombreux, ils peuvent prendre les mobiles homes spacieux qui sont faits pour recevoir plusieurs personnes à la fois. S’ils sont moins nombreux c’est-à-dire un couple d’amis ou d’amoureux par exemple, ils peuvent prendre un modèle de mobiles homes plus petit.

Les activités qu’on puisse y faire

Une location de mobile home dans la région PACA permet de profiter de tous les éléments qui constituent le patrimoine culturel et le patrimoine naturel de ce territoire. A partir du camping, on peut choisir entre aller sur les zones littorales et profiter des bords de mer et des activités aquatiques ou bien aller dans l’arrière-pays et profiter des paysages ainsi que des activités de pleine nature comme les randonnées, les balades dans les sites touristiques de cette zone, les visites des villages et hameaux typiques et bien d’autres encore.
Avant de revenir dans le mobil home, on peut profiter de la sortie pour gouter aux différentes spécialités gastronomiques de cette région.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :