Location de mobil-home en Espagne

mobil home espagne

Les vacances d’été sur la côte espagnole riment avec soleil, air iodé et plaisirs marins. La Costa Brava, à cheval entre la France et l’Espagne, longe la côte catalane. Elle fait partie de la province de Gironde, mais présente des similitudes culturelles et culinaires avec l’Espagne. Même dans cette belle destination qu’est la Costa Brava, le choix de l’hébergement peut grandement affecter la qualité de vos vacances. Le camping Cala Llevado *** est l’endroit idéal pour se reposer tout en profitant de la mer et de la nature.

Louer un mobil-home au camping Cala Llevado en Espagne

Le charmant camping Cala Llevado 3 étoiles se situe à Tossa de Mar, une station verdoyante de la Costa Brava. Ayant ouvert ses portes en 1959, il propose un large panel de services et de prestations pensés pour satisfaire sa clientèle. L’établissement met à disposition des mobil-homes qui répondent aux critères de confort, d’espace et de praticité recherchés par les vacanciers. Ces mobil-homes en Espagne peuvent abriter jusqu’à 6 personnes avec leur superficie de 34 m², voire plus, abritant 3 chambres à coucher. Ces locatifs sont entièrement équipés (placards de rangement, literie complète, cuisine avec feu à gaz, évier, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, vaisselles…). Ils disposent également d’un système de chauffage et de climatisation. Chacun des locatifs possède une magnifique terrasse avec vue sur la mer, le plus souvent équipée de transats et d’un salon de jardin pour que vous puissiez vous y relaxer à votre guise. Entre temps, vous pouvez profiter de la piscine avec pataugeoire et vue sur la mer ou vous divertir en jouant à la pétanque, au basket ou au tennis de table. Les enfants s’amuseront dans l’aire de jeux ou lors des animations récréatives, tandis que les grands participeront aux soirées animées.

Les bungalows

Des bungalows certifiés Ecolo sont également proposés parmi les hébergements locatifs. Ils ont une capacité de 2 à 6 personnes et disposent ou non d’une cuisine. Si vous n’avez pas prévu de préparer vous-même vos repas, pas de souci. L’établissement dispose d’un bar-restaurant qui concocte de nombreux plats savoureux. Pour vos petits achats quotidiens, une supérette se trouve à proximité. À travers ses démarches écologiques, le camping Cala Llevado se veut être respectueux de l’environnement. En tant que camping ECO Friendly, il participe activement à la préservation de la biodiversité environnante. Des mesures de gestion des déchets et des ressources naturelles sont prises. Dans ce sens, il favorise la proximité avec la nature à travers ses emplacements proposés en location. Vous avez le choix entre plus d’une centaine de parcelles de terrain spécialement aménagées pour accueillir les camping-cars et les tentes. Elles sont isolées et indépendantes, mais peuvent bénéficier de divers services (branchement électrique…). Rendez-vous à Costa Brava et faites confiance au camping Cala Llevado *** pour des vacances mémorables au plus près de la mer !

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :