Trouver un camping sans mobil-home en Bretagne Sud

Faire du camping signifie aller explorer la nature pendant quelques jours ou une semaine environ, seul ou en petit groupe, en famille ou entre amis, dormir à la belle étoile ou sous une tente. Vous pourriez faire cuire des repas sur un feu. Vous pouvez aussi choisir un complexe qui a été construit dans une zone de nature sauvage, avec des cabines, une cafétéria, des installations sportives, un étang ou un lac avec peut-être des canoës ou une piscine. Il y aura des dizaines, voire des centaines d’autres campeurs là-bas. Ils seront généralement regroupés par âge et seront généralement des enfants ou des jeunes adolescents et des adultes campeurs. Il y aura des activités organisées auxquelles les campeurs peuvent participer.

Installations et activités pour tous

Si vous décidez de partir en vacances en camping en Bretagne Sud, le camping sans mobil-home Le Letty est suggéré. En haute saison, les matins sont l’occasion de proposer des séances d’aquagym, organisées par l’équipe du Letty. De plus, le site est équipé de plusieurs terrains et installations sportives, tels qu’une salle de fitness, un centre multisports avec badminton, squash, un court de tennis, des tables de ping-pong, un terrain de pétanque et un terrain de tir à l’arc. En dehors du camping, il existe plusieurs autres activités à découvrir; de la voile au kayak de mer en passant par l’escalade dans les arbres ou l’équitation. Les choix sont aussi nombreux que variés.

Rien n’a été oublié pour les enfants dans le camping quatre étoiles de Bénodet. Ils peuvent profiter d’une aire de jeux exclusivement réservée à eux, d’une salle de jeux équipée de tables de billard, mais aussi et surtout d’un club enfants pour les occuper et les divertir. Ce dernier est ouvert cinq jours par semaine et accueille gratuitement les enfants âgés de 4 à 13 ans. Le programme pour les enfants pendant les vacances comprend des chasses au trésor, des tournois, divers jeux et autres activités.

Location selon les besoins de chaque famille

Cependant, pendant que les enfants s’amusent, les adultes peuvent s’offrir un intermède de détente en se rendant dans l’espace bien-être sur place. Dans une atmosphère de détente, ils ont la possibilité de profiter des avantages d’un jacuzzi privé, d’un hammam, de saunas et d’une salle de soin de beauté. Sinon le camping propose également des emplacements où chaque famille (ou groupes d’amis) peuvent se permettre de faire des échanges autour d’un bon repas, d’un barbecue party ou seulement profiter de l’ambiance estivale et du calme de l’endroit. Enfin, les vacanciers ont la possibilité de partager des moments de convivialité en direct soirées au camping. Entre concerts, spectacles, soirées dansantes et autres soirées karaoké, il y en a pour tous les goûts et tous les âges au Letty.