Vacances en mobil-home dans les Alpes de Haute Provence

camping alpes de haute provence

La splendeur du département des Alpes de Haute Provence est incontestée. Ses défilés de lacs majestueux et de réserves naturelles constituent sa forte valeur patrimoniale et offrent un bout de paradis pour les adeptes de la randonnée et les explorateurs de la nature. Tous ceux qui aiment se perdre entre ses collines verdoyantes deviennent tous des aventuriers. Afin de rendre vos vacances dans ces hauteurs provençales des plus agréables, choisissez le camping Le Fontarache ***, aux portes des Gorges du Verdon.

Découvrez le Fontarache dans les Alpes de Haute Provence

Le camping familiale Le Fontarache *** est niché au cœur de l’Ubaye, plus belle vallée des Alpes du sud où l’occupation très ancienne n’a pas nui à l’environnement naturel. C’est dans cet esprit de respect de l’environnement que ce camping a aménagé son domaine pour en faire un village vacance agréable à vivre. Vous profiterez d’un large panel de services (bar, snack, dépôt de pain, laverie, Wifi…) pour que votre séjour au camping Fontarache dans les alpes de Haute Provence en mobil-home ou sous votre tente ou camping-car soit sans soucis. Les mobil-home en location ont une capacité de 2 à 6 personnes, sont chauffés, bien équipés et confortables.

Les services du camping

Peu importe votre mode d’hébergement, ce camping favorise le rapprochement et surtout la communion avec la nature. Le bar est un lieu de rassemblement bien conviviale tandis que le snack en terrasse vous réserve de bon rafraichissements à partager entre proche avant de se mettre aux diverses activités.
Lorsque le temps le permet, profitez de la piscine chauffée pour vous détendre ou allez vous divertir en sport et loisirs sur place ou dans les environs. Non loin du camping coule une rivière calme et limpide pour pratiquer la pêche et se dégourdir les jambes. Si les enfants ne sont pas en train de s’amuser dans le petit bain ou dans le château gonflable, ils sont surement sur les bords de la rivière à jouer aux petits bateaux. Sachez seulement que la surveillance de vos enfants ne sera pas assurée par le camping. Cela ne vous empêchera pas d’avoir du fun et de prendre part aux cours d’aquagym et aux soirées animées organisés au sein du camping. Ce camping bien accueillant vous ouvre les portes des Alpes du sud qui n’attend qu’à vous émerveiller lors des excursions, de vos balades à vélo ou randonnées.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :