Vacances en mobil-home dans le Périgord

location mobil home dordogne

Le Périgord est aussi une destination camping incontournable, prisée par les adeptes de ce mode de vacances au grand air. Vivez des vacances encore plus exceptionnelles dans la région en séjournant au camping le Domaine du Lac. Cet établissement est idéalement situé en pleine nature, au bord d’un lac de baignades et de pêche dans la campagne de Plazac, entre Périgueux et Sarlat. Il vous héberge dans des mobil-homes réunissant tout le confort indispensable à la réussite de vos vacances. Il propose aussi d’autres alternatives d’hébergements telles que les chalets, les gites et les emplacements caravaning. En outre, le camping 3 étoiles assure diverses prestations, destinées à garantir la réussite de vos vacances dans le Périgord.

Louez un mobil-home au Domaine du Lac

Le Domaine du lac met à votre disposition plusieurs modèles de mobil-homes. A vous alors de choisir celui où vous serez le plus à l’aise mais il faut penser à réserver au plus tôt pour pouvoir avoir le choix. Des mobil-homes pour 2 à 5 personnes, avec deux chambres, situés sur des parcelles verdoyantes, calmes et ombragés sont par exemple proposés aux couples et aux petits groupes. Ils disposent de cuisine très bien équipés, de salle de bain et WC indépendants et parfois de terrasse. Des mobil-homes PMR, ayant une capacité de 5 personnes accueillent les vacanciers accompagnés de personnes à mobilité réduite. Ils bénéficient aussi de tous les équipements nécessaires. Pour les groupes composés de 6 personnes et plus, il y a des mobil-homes 3 chambres, avec le confort des mobil-homes haut de gamme. Les mobiliers de jardins et parfois de terrasse complètent les équipements des locations de mobil-homes dans le Périgord. Sinon, vous pouvez aussi séjourner dans des chalets de 35 m², parfaitement équipés ou le gite du camping. Vous profiterez d’encore plus d’espaces et d’indépendance dans ces logements. En outre, le Domaine du Lac souhaite les bienvenus aux puristes du camping. Dans son vaste écrin de nature, des emplacements verdoyants et ombragés ont été aménagés pour l’accueil des toiles de tente, des camping-cars et des caravanes. Ils sont idéals pour camper en pleine nature, presque en milieu sauvage grâce à son environnement. Ces terrains de caravaning sont pourtant proposés avec toutes les commodités au besoin.

camping en dordogne

A quoi ressemble un séjour en Périgord au Domaine du Lac ?

Parce que votre location de vacances est nichée au plus près de la nature au Domaine du Lac, vous aurez largement le temps de profiter du grand air et de vous ressourcer pendant vos vacances. Il vous suffit de faire quelques pas pour rejoindre le lac. Vous aurez alors le choix entre vous étendre sur les berges à l’ombre des parasols, un livre à la main, ou jouer avec vos enfants sur la plage aménagée. Ou bien, jetez-vous à l’eau pour vous baigner, pêcher, faire du canoë kayak, du stand up paddle, profiter de l’aire de jeux gonflables sur le lac… Non loin de là, le parc aquatique entièrement chauffé, avec piscine et pataugeoire pour enfants attendent les plus frileux. Baignades, jeux aquatiques ou farniente au bord de la piscine sont aussi possibles. D’autres équipements ludiques et sportifs sont disponibles dans l’enceinte du Domaine du Lac. Ainsi, profitez du mini-golf, terrain de volley, terrains de sports, tables de ping-pong, court de tennis, boulodrome… N’oubliez pas que le camping organise aussi des animations pour enfants et pour adultes pour que les vacances riment aussi avec moments fun et divertissements familiaux. En saison, un club enfant tient les enfants occupés si les parents veulent se détendre un peu sans leurs loulous collés à leurs basques. Découvrez également d’autres prestations comme un espace restauration au sein du camping.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :