Un mobil-home à louer en Aveyron au camping Les Genets

mobil-home aveyron

Si l’on a envie de bien profiter du séjour en famille ou avec les amis dans le département Aveyron, on n’a qu’à faire une réservation au camping Les Genets. Cet endroit est en effet un camping de plein air 4 étoiles au bord du lac de Pareloup. Il propose des emplacements nus mais aussi des mobiles-homes Aveyron adaptés aux besoins de tout le monde. Ces locatifs représentent des solutions d’hébergement parfaites si on cherche du confort et de l’espace dans un environnement exceptionnel.

Les mobiles homes deux chambres

Le mobil home classique deux chambres du camping est fait pour 1 à 4 personnes maximum. Il est pourvu d’un chauffage et d’une salle de bain privative. A l’extérieur, il a aussi une terrasse. Au total, sa surface est de 26 m2. On peut aussi prendre un autre modèle de mobil home ayant 2 chambres séparées, une cuisine équipée, une salle de bain et un chauffage avec un espace total de 28 m2. Il est fait pour 4 personnes. Le troisième modèle de mobil home 2 chambres du camping 4 étoiles Les Genets est le mobil home Confort Pergola. Il a tout ce que les modèles précédents ont. C’est sa surface beaucoup plus grande qui fait la différence. En effet, il a une superficie de 31 m2. Sa capacité totale est de 4 individus.
Chaque location mobil-home Aveyron dans cet hôtel de plein air donne accès aux services et prestations disponibles dans le camping. Les résidents peuvent alors faire des courses dans les commerces du parc résidentiel. Ils peuvent aussi commander des plats au restaurant. Cela permet également de profiter des infrastructures qui y sont proposées. On peut donc faire des activités sportives sur le terrain multisports, se baigner dans la piscine, jouer avec les enfants sur l’aire de jeux etc.

camping aveyron

Les mobiles homes trois chambres

Les vacanciers ou touristes qui viennent plus nombreux dans le camping sont aussi les bienvenus. On leur propose des abris dont notamment des mobiles homes adaptés à leurs besoins. Le mobil home Confort 3 chambres en est un. Il s’agit d’un locatif disposant de 3 chambres à coucher séparées. Elles ont chacune une literie confortable et des mobiliers de rangement. Une cuisine équipée permet aux résidents de préparer leurs repas. Ils ont à leur disposition une salle de bain et une terrasse en extérieure. La surface totale de cet abri est de 31 m2 et sa capacité totale est de 6 individus. Le mobil home IRM Grand Confort est le modèle le plus grand qu’on puisse louer au camping Les Genets. Sa superficie totale est de 35 m2. Il a aussi tous les éléments dont disposent les autres modèles de mobil home.
Comme les locatifs à deux chambres, la location mobil-home Aveyron trois chambres permet aussi de jouir de tout ce qu’il y a dans le camping. On peut profiter pleinement de l’environnement verdoyant, du paysage rehaussé par la présence du lac et de tout l’ensemble dans lequel on peut se dépayser complètement.