Trouver une location de mobil-home en Indre et Loire

location mobil-home Indre et Loire

Si le confort fait partie de vos priorités durant les vacances, il faut penser au préalable au choix de l’hébergement. Effectivement, plus le séjour est long, plus vous aurez besoin d’une habitation provisoire qui s’adapte à vos moindres exigences. Dans ce cas, pourquoi ne pas vous tourner vers la location d’un mobil-home en Indre et Loire ? Peu importe la saison à laquelle vous décidez de partir vers une destination quelconque en France, sachez que ces types de résidences offrent un haut niveau de commodité. Justement, si vous prévoyez d’aller en Indre et Loire pour le prochain été, ces mobil-homes sont accessibles au sein des hôtels de plein air qui ouvrent leurs portes à cette période de l’année. Tel est le cas du camping Parc de Fierbois, l’établissement de plein air 5 étoiles, situés à seulement quelques minutes de Tours.

Pourquoi opter pour un mobil-home ?

En général, un mobil-home est une sélection de locatif proposée dans un camping. Le but, c’est d’offrir aux vacanciers une réelle sensation d’indépendance pendant les vacances sans pour autant manquer de confort. Allant des modèles les plus simples, en passant par les modèles moyens aux plus haut de gamme, on peut accéder à différentes catégories munies de 1, 2 ,3 ou 4 chambres. Contrairement aux autres types de locatifs comme les bungalows et les tentes aménagées qui sont souvent dépourvus d’une cuisine entièrement équipée et de toilettes, un mobil-home intègre communément une kitchenette avec un équipement complet et des sanitaires privatifs. Les plus spacieux disposent même parfois d’un séjour et d’une salle à manger.

camping indre et loire

Les mobil-homes à louer au camping Parc de Fierbois

Sous les ombres des arbres ou encore à découvert, c’est vous qui décidez de l’emplacement du mobil-home dans lequel vous aimeriez séjourner au camping Parc de Fierbois*****. Pour une escapade romantique, un voyage en famille ou des vacances joyeux entre amis, 6 gammes de maisons mobiles sont prévues par l’établissement. Choisissez entre les mobil-homes 4 personnes, PMR 4 personnes, 6 personnes, Confort 6 personnes, Confort + 6 personnes et Premium 6 personnes. Selon votre demande en termes d’espace, optez pour un modèle équipé de 2 chambres avec lit double et lits individuels ou pour la version 3 chambres avec lit double, lits séparés ou superposés. Comme ce sont des locations de vacances autonomes et fonctionnelles, vous disposez d’une cuisine avec ustensiles complets, d’une salle d’eau et des WC séparés. En plus des charmantes pièces meublées qui composent ces mobil-homes, des services supplémentaires peuvent être accessibles dans les locatifs 3 chambres entre autres le wifi, les serviettes de toilette, le drap, la télévision, la climatisation… Etant donné que les vacances soient dédiées à la détente, toutes les résidences mobiles comprennent une terrasse en bois surélevée à l’exception des mobil-homes 2 chambres. Néanmoins, ceux-ci sont munis de mobiliers de jardin avec transats.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :