Séjourner dans un mobil home dans le Lot

mobil-home lot

Le Lot est un département situé dans la région Occitanie, dans le sud de la France. C’est une destination de vacances très intéressante. Outre ses paysages variés, on peut aussi y apprécier des sites touristiques de toutes les sortes. Il est possible de s’héberger dans le camping Le Port pour mieux apprécier ce territoire. Il s’agit d’un parc résidentiel 3 étoiles sis dans un écrin de verdure au cœur de la nature du Lot. Juste à côté coule la rivière de la Dordogne qui apporte fraicheur et ferveur. On peut faire de ce camping un point de départ pour les aventures dans toute la zone. On peut aussi y rester pendant tout le séjour.

Les mobiles homes de ce camping Lot

Les location mobil-home Lot sont les principaux hébergements dans ce camping. On en trouve plusieurs, sur le site de 5 hectares de cet hôtel de plein air. Les clients ont droit à 4 choix différents dont les mobiles homes classiques, les cabanes sur pilotis, les Tithomes et les mobiles homes confort et grand confort. Chaque mobile home de ces gammes est indépendant et sans vis-à-vis. Ils ont tous leurs propres salles de bains avec douche et WC, leurs cuisines équipées, leurs chambres à coucher confortables et spacieuses. Ils sont aussi pourvus de terrasse meublée. Une location mobil-home lot dans ce camping permet donc de passer un séjour agréable et de se sentir chez soi.

camping dans le lot

Les autres avantages des mobiles homes Lot

Séjourner dans un mobil home de ce camping permet d’avoir accès à tous les autres équipements et autres infrastructures qui y sont disponibles. Grâce à une location mobil-home lot chez le camping Le Port, on a donc droit à des séances de baignades dans la piscine etc. Comme étant déjà dit, on peut aussi faire de ce lieu une base et s’aventurer dans tous les coins intéressants de ce territoire. On peut partir en randonnée dans la vallée de la Dordogne. On peut aussi aller faire des activités nautiques dans la rivière et visiter les sites touristiques de cette zone dont le village de Rocamadour qui se trouve à quelques minutes seulement du camping.