Séjour en mobil-home au Pays Basque

mobil-home pays basque

Terre de découverte gastronomique et culturelle, le Pays Basque fait rêver plus d’un pour son authenticité. Pour les amateurs du camping, c’est l’une des destinations incontournables en France car on est certain de se sentir au plus près de la nature grâce à une faune et une flore diversifiées. Si vous comptez alors poser bagages dans un hôtel de plein air pour vivre cette passion, un séjour en mobil-home est conseillé car il garantit la réussite de vos vacances. En effet, à l’opposé d’autres gammes de locatifs, une maison mobile est mieux équipée et plus spacieuse si vous êtes en quête d’un hébergement indépendant pour toute la famille. Vous trouverez une à votre convenance, sans la moindre hésitation, en passant votre séjour au camping du Col d’Ibardin****.

camping pays basque

Votre location de mobil-home au camping Col d’Ibardin

Au camping du Col d’Ibardin, ce sont 5 gammes de location mobil-home Pays Basque qui vous sont proposées que ce soit pour un voyage à deux, en famille ou en groupe d’amis. Vous avez les modèles pour 2 à 5 personnes de 2 chambres avec le Sunêlia Life, le Sunêlia Confort, le Loisir Confort et le Cottage Confort. Si vous envisagez séjourner au nombre de 6 personnes, la résidence mobile type Sunêlia Family 3 chambres répondra à vos demandes. En prenant l’une de ces maisons mobiles, vous avez la certitude de mener un quotidien paisible tout au long des vacances avec les nombreux équipements à votre disposition. Vous avez par exemple un séjour/salon avec banquette, coin repas et télévision. Le coin cuisine, quant à lui, est constitué de feux à gaz, d’un réfrigérateur/congélateur, d’un four à micro-ondes… Au niveau de la salle de bain, ce n’est pas aussi le confort qui manque puisque vous y accéderez à une douche, à un lavabo et à des WC séparés. Rassurez-vous, peu importe la saison à laquelle vous décidez de venir au Pays Basque, la plupart des mobil-homes ont un système de chauffage et de climatisation. D’ailleurs, il est prévu sur chaque mobil-home une ravissante terrasse semi-couverte ou non couverte sur laquelle vous pourrez passer d’agréables moments en famille sous le soleil.

Les autres modèles de locations de vacances au camping Col d’Ibardin

Si vous avez envie d’autres modèles de locatifs pour vos vacances pour raisons financières ou autres, le camping Col d’Ibardin**** propose aussi dans son enceinte des chalets, des tentes lodges et insolites. Pour les chalets, vous avez les modèles Ibardin 2 chambres 2 à 5 personnes, Missouri 2 chambres 2 à 5 personnes et Ibardin+ 3 chambres 2 à 6 personnes. Ils sont dotés d’une kitchenette équipée, d’une salle à manger, d’un séjour, d’une salle de bain avec douche et lavabo ainsi que des WC séparés. En ce qui concerne les tentes, vous avez la Tente Lodge de 2 chambres pour 2 à 5 personnes, les modèles Coco Sweet de 2 chambres pour 2 à 4 personnes et Geodome de 3 chambres pour 2 à 6 personnes. Ces locatifs disposent d’une salle à manger, d’une cuisine avec four micro-ondes, plancha et réfrigérateur. Les tentes sont dépourvues de douches et de toilettes mais des blocs sanitaires sont accessibles tout près de votre emplacement.