Où Louer un mobil-home à Sarlat ?

camping Sarlat

Si vous recherchez particulièrement les plaisirs de l’eau lors de vos prochaines vacances, rendez-vous à Sarlat. En effet, la ville vous offre un panel d’activités de rivière praticables toute l’année. Direction les vallées de la Dordogne et de la Vézère bordant Sarlat pour vous adonner au ski nautique ou au pédalo. Vous pouvez également profiter des plaisirs de la pêche. Si vous souhaitez vous essayer au stand-up paddle, rejoignez en famille les bases nautiques de Vitrac et de Carsac. Par ailleurs, si vous préférez profiter d’un moment d’évasion et de découvertes, une descente en kayak ou en canoë pour découvrir les châteaux de Dordogne vous est proposée. Pour le bonheur des jeunes vacanciers et pour une baignade sécurisée, le lac de Tamniès à Sarlat s’avère être la meilleure destination pour savourer un moment de pure détente en famille et profiter des plaisirs de la pêche. Adeptes de farniente, réservez vos prochaines vacances en famille en location mobil-home Sarlat situé dans le sud-ouest de la France, en Dordogne, et posez vos valises au camping Les Grottes de Roffy.

mobil-home Sarlat

Des mobil-homes tout confort au camping Les Grottes de Roffy

Situé à Sarlat, dans la commune de Sainte-Nathalène, le camping 4 étoiles Les Grottes de Roffy vous ouvre ses portes de mai à septembre. Cet établissement de charme niché en plein cœur de la nature est établi sur une ancienne ferme périgourdine. Créé en 1975, cet hôtel de plein air représente aujourd’hui un véritable coin de paradis pour les touristes en quête de sérénité et de détente. En termes d’hébergements, le camping met à votre disposition un panel de locatifs adaptés aux besoins de tout un chacun. En effet, des lodges, des appartements de luxe et des mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes sont prêts à vous recevoir le temps de votre séjour. En ce qui concerne les résidences mobiles, vous trouverez au moins 2 chambres, des sanitaires avec une salle d’eau ainsi qu’une cuisine équipée. En optant pour ce locatif, une terrasse privative est mise à votre disposition pour vous permettre de profiter de l’air pur du camping ou de savourer un moment de relaxation sur les mobiliers de jardin.

Des activités pour toute la famille

Au camping Les Grottes de Roffy, en termes d’activités, la liste est longue. En effet, l’établissement a fait en sorte que chacun puisse avoir son lot de divertissements tous les jours : terrain multisports pour les amateurs de volley, basket, pétanque…, aire de jeux destinée aux petits vacanciers et parc aquatique pour le bonheur de toute la famille. Outre les diverses activités proposées par le camping, vous trouverez également à 10 km de Sarlat la réserve zoologique de Calviac. La Tour du Bourreau, la maison La Boétie ou encore la cathédrale Saint-Sacerdos vous invite à découvrir la richesse de son histoire. Pour un séjour insolite, ne manquez pas de visiter l’église Sainte-Marie et prenez l’ascenseur pour admirer de plus près le clocher qui culmine à une hauteur de 35 mètres. Pour vous satisfaire davantage, réalisez en famille des descentes en canoë ou des promenades en quad. Si vous souhaitez vous aventurer dans les campagnes périgourdines, il vous suffit de louer un vélo pour parcourir les pistes cyclables qui vous mèneront vers des endroits exceptionnels. En résumé, en optant pour le camping Les Grottes de Roffy, vous aurez l’opportunité de découvrir Sarlat dans toute sa splendeur.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :