Louer un mobil-home dans le Périgord

location mobil-home Périgord

Avec sa situation géographique, la Dordogne est surtout propice à des vacances axées sur la détente et la découverte. En effet, si elle ne dispose pas de plage, elle reste tout de même très appréciée grâce à la richesse de son patrimoine naturel, culturel, artistique et historique. Avec sa nature si généreuse, elle est idéale comme destination de vacances en camping. D’ailleurs, c’est dans ce département, dans le Périgord, que le camping La Fage**** a choisi de s’implanter. Avec un accueil chaleureux et personnalisé, il vous garantit des séjours ornés de confort et d’amusement dans une ambiance conviviale.

Les mobil-homes en location au camping La Fage

Les locations mobil-homes Périgord du camping La Fage**** se déclinent selon 4 catégories : classique, moderne, économique et Premium. Optez pour ce dernier choix si vous voulez passer des vacances avec un maximum de confort. Ce type de mobil-home est équipé de 3 chambres, d’une salle d’eau et d’une terrasse. En plus d’être spacieux, il dispose de tous les équipements et mobiliers requis pour garantir un confort optimal tout comme dans les autres modèles de mobil-home du camping. D’ailleurs, chaque locatif est doté d’une terrasse pour que vous puissiez profiter du beau temps ou encore d’un instant convivial en famille au grand air. D’un autre côté, le camping propose également des chalets de luxe ainsi que des tentes lodges pour ceux qui veulent passer des vacances au plus près de la nature tout en bénéficiant du même niveau de confort qu’avec les mobil-homes. Pour les amateurs de camping traditionnel, plusieurs catégories d’emplacements caravaning est aussi à votre portée dans l’établissement. Vous pouvez choisir le terrain qui vous convient entre ceux qui sont ombragés ou exposés au soleil. Chacun d’entre eux bénéficie d’un raccordement électrique pour que votre expérience soit des plus agrémentées.

Le camping La Fage dans le Périgord

Niché dans un cadre naturel dépaysant, juste à côté de Sarlat-la Canéda, le camping La Fage est l’un des plus beaux campings du Périgord. Dans son vaste domaine, il propose une formule 4 étoiles sur ses services : snack, bar, restaurant, etc. Il se distingue surtout pour son ambiance conviviale car des animations y sont régulièrement organisées. Il priorise en général les jeux collectifs pour assurer que tous les membres de la famille s’amusent durant leur séjour. Des sorties sont organisées pour profiter des loisirs qu’on peut pratiquer aux alentours du camping, notamment le canoë. Une fois revenu au camping, vous allez pouvoir vous relaxer avec une séance de massage ou de réflexologie plantaire. Même durant les soirées, on peut toujours s’amuser au karaoké tout en dégustant des repas à thème.

L’emplacement du camping vous permettra d’accéder facilement aux plus beaux sites touristiques du Périgord, à savoir Sarlat-la-Canéda, les grottes Lascaux et Montignac. Vous pouvez même visiter les alentours à vélo, ou bien organiser un parcours de randonnée en famille. Les loisirs ne manquent pas non plus à l’intérieur du camping. Vous avez notamment à votre disposition un terrain multisports ainsi qu’une aire de jeux pour enfants. Mais la principale attraction du camping est surtout son parc aquatique avec piscine chauffée. Grâce à son bassin couvert et chauffé, vous pouvez toujours vous baigner même si le temps gâte un peu. Avec ses jeux aquatiques et ses structures gonflables, la piscine du camping est un espace de détente privilégié pour toute la famille. Les enfants ont aussi droit à leur espace aquatique sécurisé. Mais si vous voulez vous baigner dans la nature, la rivière de la Vénère se trouve à quelques pas du camping.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :