Louer un mobil-home dans le Cotentin

mobil-home normandie

Pour profiter pleinement de vos vacances les pieds dans l’eau, la Normandie représente l’adresse parfaite. La baie du Mont-Saint-Michel, les belles plages de la Manche et du Calvados, ainsi que la Hague vous permettront de savourer un séjour convivial en bord de mer riche en activités avec vos proches. En outre, vous aurez l’opportunité de combiner plaisirs nautiques et découvertes en vous rendant dans les musées du débarquement dans le Cotentin. Côté hébergement, offrez-vous un séjour inoubliable au camping La Gallouette niché à Saint-Vaast-la-Hougue et à proximité des plages du Cotentin.

Locations de mobil-homes dans le Cotentin

En Normandie, à Saint-Vaast-la-Hougue (Manche), et à proximité de la mer et des belles plages du débarquement, les mobil-homes du Cotentin du camping La Gallouette sont nichés en plein cœur de la nature. Cet hôtel de plein air reçoit les vacanciers en quête de détente et de tranquillité. En termes d’hébergement, ce village vacances abrite au total 31 locatifs et 176 emplacements établis sur une surface de 3,5 hectares. En ce qui concerne les mobil-homes, qui est le mode d’hébergement le plus prisé des visiteurs, le camping dispose de plusieurs gammes adaptées à votre situation et à votre budget. Vous trouverez la gamme Optimal (idéal pour les familles nombreuses) établie sur une surface de 36m² composée de 3 chambres, d’une terrasse dallée, d’une salle de bain avec toilettes ainsi que d’un emplacement pour votre véhicule. La gamme Espace (pour 4 pers, spacieux, confortable et affichant un design moderne), la gamme Grand Confort (30m², composé des mobil-homes Titania, Savanha et Lodge, pour 4pers) ainsi que la gamme Essentiel (Super Mercure avec 2chambres). Bref, quel que soit votre choix, vous bénéficierez d’un maximum de confort et d’une vue imprenable sur la mer, dans un environnement calme, bercé par les doux chants d’oiseaux et le son des vagues.

camping cotentin

Activités au camping La Gallouette dans le Cotentin

Pour un séjour riche en activités, le camping La Gallouette vous propose une panoplie de divertissements qui raviront toute la famille. Pour vous défouler, vous trouverez sur place un terrain multisports qui fera le bonheur des amateurs de pétanque, de volley, de foot ou de basket. L’aire de jeux et le mini club amuseront également les plus jeunes. Pour terminer la journée en beauté, des soirées à thème et des animations sont également organisées une fois par semaine. En outre, le camping met à votre disposition son espace aquatique qui reste sa meilleure attraction : piscine chauffée, pataugeoire, espace bien-être… tout ce qu’il vous faut pour profiter pleinement des plaisirs de la baignade. Pour un après-midi de détente, vous pouvez également rejoindre les belles plages du Cotentin qui se trouvent juste à quelques pas du camping. Par ailleurs, les aventuriers pourront explorer la région sous toutes ses facettes en louant une 2 CV pour parcourir les routes du littoral. Prenez également le temps de découvrir le Cap de la Hague, les plages du débarquement, Gatteville-le-Phare, Barfleur ainsi que tous les petits coins perdus du Cotentin qui font sa réputation.