Louer un mobil-home à Annecy

camping haute savoie

Profitez des logements proposés par l’hôtel de plein air L’Idéal pour passer des vacances de rêve au cœur de la Haute-Savoie. Vous pourrez louer des emplacements diversifiés, comme les mobil-homes, les studios et les appartements, qui donnent accès à une plage privée.

À voir et à faire dans la ville d’Annecy

Comme le camping 4 étoiles L’Idéal est situé à proximité du lac d’Annecy, ce dernier est le premier site incontournable que vous pourrez visiter dans cette ville. Vous pourrez parcourir les rives du lac qui font 42 km en vélo, ce qui vous fait deux à trois heures de promenade. La rive ouest (du côté de Saint-Jorioz, de Duingt, de Bout du lac, de Sévrier et d’Annecy) est la plus agréable, car c’est une piste cyclable. En période estivale, vous pourrez vous baigner sur plusieurs plages tout au long des rives. Vous pourrez également réaliser d’autres activités nautiques pour mieux explorer le lac d’Annecy, comme la plongée sous-marine, le wake board, la voile, le parapente, la pêche, l’aviron et le canoë. Si vous voulez profiter des montagnes environnantes, vous pourrez faire de la randonnée, du kayak, de l’escalade, etc. En hiver, vous pourrez profiter du patinoire et suivre l’équipe de hockey, rejoindre les stations de ski de la région depuis Annecy et autre. L’aéroclub d’Annecy peut aussi vous faire découvrir l’aviation et le parachutisme. Pour compléter vos journées, n’hésitez pas à visiter la vieille ville d’Annecy. Ses canaux et ses bâtisses médiévales ont permis à Annecy d’être surnommée la Venise des Alpes. Cette ville habitée depuis plus de 5000 ans a accueilli les gaulois, les romains, les seigneurs médiévaux… Toujours dans l’optique d’en savoir davantage sur le département de la Haute-Savoie où se trouve le camping 4 étoiles L’Idéal, faites un tour au Château d’Annecy qui est l’ancienne résidence des comptes de Genève et des ducs de Genevois-Nemours. À une dizaine de kilomètres d’Annecy se trouve également le tumultueux torrent de montagne le Fier. Ceux qui ne souffrent pas de vertige sont invités à s’y aventurer pour découvrir un impressionnant canyon. Ils surplomberont en moins d’une heure les roches torturées par l’eau fougueuse, apercevront des marmites de géants et le jeux d’ombres et de lumières sur la pierre, etc.

Les mobil-homes du camping L’Idéal à Annecy

Pour vivre une expérience inoubliable en camping dans la Haute-Savoie tout en profitant de votre confort quotidien, n’hésitez pas à opter pour la location de mobil-home à Annecy tout équipé au domaine L’Idéal se trouvant au pied du massif des Bauges et à proximité du lac d’Annecy. Pouvant accueillir 2 à 8 personnes, ces mobil-homes sont les hébergements par excellence pour offrir aux vacanciers des résidences mobiles à la fois fonctionnelles et compactes. Ils peuvent être loués pour un week-end en amoureux, une escapade entre amis ou encore une semaine pour les familles nombreuses. Ils disposent d’une cuisine entièrement équipée et aménagée, d’un coin salon avec canapé-lit, d’une salle d’eau, de WC séparés, d’une ou de plusieurs chambres et d’une terrasse extérieure couverte, à l’exception du petit chalet pour 4 personnes. Ces terrasses offrent d’agréables espaces ombragés où vous pourrez petit-déjeuner, déjeuner et dîner tranquillement. Les mobil-homes Premium possèdent une télévision et une climatisation. Ces locations sont implantées sur de grands terrains sécurisés qui sont entourés de verdure. L’Idéal propose également un mobil-home PMR pour 6 personnes qui possède évidemment une rampe d’accès. Ces hébergements sont suggérés en différentes tailles et configurations pour répondre aux attentes de tout le monde. Situés entre lac et montagne, ils vous font bénéficier d’une vue imprenable sur les monts de Haute-Savoie, de vous ressourcer au grand air et de profiter ensemble des longues soirées estivales. Ils offrent également des surfaces agréables : 16 m² pour le mobil-home pour couple et de 32 à 38 m² pour les locatifs familiaux à 3 chambres et à capacité d’accueil allant jusqu’à 8 personnes.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :