Louer un mobil-home dans les Pyrénées Orientales

mobil home Pyrénées Orientales

Bienvenue dans le camping Les Tropiques à Torreilles, entre Perpignan et Barcarès dans les Pyrénées Orientales. C’est un hôtel de plein air orné de quatre étoiles et qui se trouve dans un parc boisé et ombragé de quelques hectares. Il dispose de plusieurs emplacements nus pour les personnes qui aiment vivre de manière rustique pendant les vacances et des emplacements avec locatifs pour les individus qui souhaitent un maximum de confort tout en savourant les ambiances conviviales et familiales dans le camping. Comme locatif phare de cet endroit, il a le mobil home.

Tout sur les mobiles homes du camping

Comme étant déjà dit, les mobiles homes font partie des abris les plus prisés dans cet hôtel de plein air. Ce sont des hébergements qui sont non seulement confortables mais aussi spacieux. Il y a des mobiles homes pour couple et les mobiles homes pour les petites familles ou les groupes d’amis. Chacun peut donc choisir en fonction de ses nécessités. Concernant le tarif de location de ces mobiles homes, on peut dire qu’il est très abordable si on regarde le rapport qualité/prix. Il ne faut pas oublier que la location d’un mobil home dans ce camping inclut l’usage de tous les appareils électroménagers et autres équipements disponibles dans le mobil home. C’est un grand avantage pour les familles qui souhaitent préparer elles-mêmes leurs repas.

Les autres atouts du mobil home

Le simple fait de louer un mobil home dans ce camping permet à l’ensemble de la tribu d’accéder à toutes les activités, toutes les infrastructures et toutes les animations proposées dans le camping. Il y en a eu justement pour tout le monde. Il y a les aires de jeux et les espaces réservés aux enfants et il y a aussi des activités destinées particulièrement pour les adultes.
Puis pour la nuit, tout le monde peut se retrouver dans le mobil home pour raconter leurs journées.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :