Où trouver une location de mobil home dans le Lubéron premium à prix attractif durant la saison estivale ?

La région de Lubéron est une destination idéale pour des vacances estivales en famille. On y trouve des campings avec des locations de mobil-homes pas chères.

Le camping La Rivière

Le camping La Rivière est un camping 3 étoiles situé en Provence, à Saint-Maime près de Manosque. Il a l’avantage d’être implanté en bord d’étang et de la rivière « Le Largue » où vous pouvez profiter de deux piscines naturelles quelle que soit la saison. C’est un espace de plus de 3000 m² proposant des locations de mobil-homes répartis sur toute la partie haute du terrain vous donnant un accès direct à la rivière. Cette location mobile home Luberon peut accueillir 2 à 6 personnes. Pour certains hébergements, vous avez la possibilité d’ajouter un couchage d’appoint adapté pour deux personnes. D’autres emplacements y sont aménagés pour les campeurs avec une surface de 100 m² en moyenne. Ils sont entourés de haies de plus de deux mètres vous permettant de profiter de votre séjour en toute intimité.

Le camping l’Epi Bleu

Si vous êtes à la recherche d’une location mobile home Luberon pas chère, vous devez opter pour le camping l’Epi Bleu. Doté d’une piscine chauffée, ce camping familial vous promet un séjour où vous n’aurez pas le temps de vos ennuyer. Grâce à ses différents types d’hébergements, il vous sera plus facile de trouver un logement adapté à votre budget. Libre à vous de choisir entre les tentes meublées, les bungalows et les mobil-homes. Ce sont des modèles traditionnels avec un ensemble d’équipements complet pour garantir votre confort (cuisines équipées, sanitaires, terrasse, etc.). Les vacanciers peuvent bénéficier d’avantages exceptionnels sur tous les hébergements. En basse saison, vous ne payerez que 5 nuits au lieu de 7, et 6 nuits au lieu de 7 en haute saison. L’établissement possède aussi des emplacements arborés de 80 à 100 m² à des tarifs abordables avec l’électricité de 10 ampères incluse dans la formule.

Le camping La Sorguette

Localisé dans la commune de l’Isle-sur-la-Sorgue, la location mobile home Luberon du camping la Sorguette vous permet de faire des économies pour vos prochaines vacances dans la région. Sur place, vous aurez accès à des services et équipements pratiques comme la location de barbecue, un service de dépôt de pain, une épicerie, un service de restauration, etc. Tout le monde y trouvera une activité à son goût grâce à la présence d’une salle fitness, d’un baby-foot et de tables de ping-pong. Il y a également une aire de jeux spécialement dédiée pour les enfants. Situé au bord de la rivière la Sorgue, le camping est équipé de 165 emplacements et de 43 locations de mobil-homes, de tentes, etc.