Dormir en mobil-home pendant ses vacances en Drôme

mobil-home drome

Les mobil-homes présentent des avantages certains pour réussir vos vacances dans le Drôme. Ils sont tout indiqués si à la différence des adeptes du camping traditionnel, vous préférez un vrai logement aux petits conforts d’une tente, d’un camping-car ou encore d’une caravane. D’abord, parce que les mobil-homes dans la Drome offrent un maximum de confort aux locataires grâce à niveaux d’équipements selon leurs gammes, ensuite parce qu’ils offrent de l’espace, de l’indépendance et de l’intimité, et enfin, parce qu’ils peuvent recevoir une tribu entière grâce à leur capacité d’accueil tout en étant accessibles tous les budgets. De plus, dormir en mobil-home permet tout aussi bien de profiter de la nature, notamment dans les campings en pleine campagne et au cœur de la nature comme Le Soleil Fruité, classé 4 étoiles.

camping drome

Location de mobil-home en Drôme au Soleil Fruité

Le camping Le Soleil Fruité est le campement idéal où séjourner en mobil-home dans le Drôme. Situé Châteauneuf sur Isère près de Valence, au milieu des vergers et des arbres fruitiers, il vous séduira par son environnement naturel d’exception et sa convivialité. Campez plus confortablement en optant pour l’un de ces mobil-homes en location. Ils se déclinent en plusieurs modèles pour s’adapter à vos besoins et à votre budget. Grosso modo, tous les mobil-homes sont installés sur de belles et grandes parcelles délimitées. Ils ont 2 à 3 chambres, une cuisine équipée avec vaisselle et électroménagers, un coin salon avec canapé, salle de bain, WC séparés, une terrasse couverte… Ils sont climatisés. Leur capacité d’accueil va de 2 à 6 personnes.
Outre la location de mobil-home en Drôme, le camping ouvre aussi ses portes aux puristes. Il loue des emplacements à ombrages variables, délimités, électrifiés et avec toutes les commodités. Grâce à l’absence de promiscuité pour chaque hébergement, tous les campeurs cohabitent en harmonie, dans le respect des intimités des uns et des autres.

Les plus du camping le Soleil Fruité

Si le camping le Soleil Fruité est apprécié des amoureux du camping, c’est grâce à son cadre privilégié et ses vues sur les monts de l’Ardèche et à ses prestations. Sur place, il y un dépôt de pain, un bar restaurant glacier, une laverie automatique, une connexion wifi, des kits bébés, des vélos et bien d’autres services. En d’autres termes, vous ne manquerez absolument de rien en campant dans cet hôtel plein air. De plus, les informations touristiques sont accessibles à la réception pour organiser vos sorties. Vous noterez que le Soleil Fruité, camping Drôme bénéficie d’un emplacement privilégié, sur les itinéraires de nombreux sentiers de randonnées cyclables et pédestres, près de Valence, des villes de Romans-sur-Isère, Tournon-sur-Rhône et Tain l’Hermitage. Il est aussi proche du Parc Naturel Régional du Vercors, entre les monts d’Ardèche et du massif du Vercors aux portes de la Provence. Le décor est planté pour faire de belles découvertes et des activités au grand air. Toutefois, à l’intérieur du domaine camping le Soleil Fruité, vous bénéficiez déjà d’un accès libre à des structures gonflables, un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, terrains de sports et de nombreuses animations pour égayer vos journées.

D'autres idées pour vos Vacances en mobil-homes :