Notre sélection de locations sur Hyères pour des vacances réussies

Vous tenez à passer un séjour mémorable dans le Var sur la ville côtière d’Hyères ? Pensez à louer l’hébergement de vos rêves. Face à la multitude de locations saisonnières existante, vous pouvez vous perdre entre les caractéristiques distinctives de chaque logement. Afin de vous aider à choisir la location Hyeres vacances qui répond le mieux à vos attentes, voici notre sélection de locations sur place.

La villa sur Hyères

Les vacances en bord de mer sont beaucoup plus plaisantes dans une location de vacances rien qu’à vous. Pour cela, la villa se présente comme la solution d’hébergement de luxe vous garantissant une intimité assurée tout au long de votre séjour. De plus, cette location Hyeres vacances peut être assortie d’un espace de baignade, soit une piscine privée que vous n’aurez pas à partager avec d’autres vacanciers. Un vrai privilège pour les amoureux de l’eau, car ils pourront plonger dans le bassin à toute heure de la journée.

L’appartement sur la Presqu’île de Giens

Séjourner en appart est une option économique pour les portefeuilles modestes. En plus d’être accessible, l’appartement permet de rester dans sa zone de confort, car il offre exactement les commodités de votre maison. Ces locations ont une capacité d’accueil moyenne de 4 à 6 personnes. Pour les modèles plus spacieux, il est possible de séjourner à plusieurs, pour une location Hyeres vacances de 8 personnes.

Le mobil home luxe ou climatisé près de Hyères

Le mobil-home avec climatisation constitue un espace de vie agréable lors des journées ensoleillées dans une région ayant plus de 300 jours de soleil par an. Selon le camping, la climatisation peut être réversible, de quoi partir même en arrière-saison, et bénéficier d’un confort optimal sur le territoire varois. En plus de cela, la configuration intérieure du mobil-home climatisé est conçue pour vous faciliter la vie au quotidien durant votre séjour.

Découvrir tous ces hébergements dans les campings Hyères

Ces différents types de location Hyeres vacances sont tous disponibles dans les campings sur Hyères. Il ne vous reste plus qu’à choisir le camping qui répond à vos besoins, aussi bien en termes de tarif que d’emplacement. En tout cas, la plupart des villages de vacances dans la ville sont situés à quelques minutes de la Méditerranée. Sans cela, les appartements et mobil-homes ne pourront pas bénéficier d’une vue exceptionnelle sur la mer. Les appartements avec vue mer du camping International de Giens sont déclinés en deux modèles, le Neptune et le Poséidon.