Louer un mobil-home à La Couarde sur mer

mobil home ile de ré

Le camping La Couarde sur mer propose des solutions d’hébergement adaptées à tous les besoins et toutes les envies. On y trouve des abris faits pour les couples mais aussi des locatifs destinés à recevoir des groupes de personnes (familles ou amis). En outre, ce camping 4 étoiles met aussi à la disposition de tout le monde des infrastructures de jeux et de services. Ils permettent aux vacanciers et aux touristes de passer des séjours agréables et confortables.

Pourquoi opter pour un mobil home ?

La location de mobil-home sur l’ile de ré dans cet hôtel de plein air permet de profiter d’un abri tout confort et spacieux. En effet, ce type d’hébergement dispose de tout ce qu’on puisse avoir besoin pendant les séjours dans la Charente Maritime. Ils ont des chambres avec des couchages et des mobiliers de rangement. Ils sont aussi pourvus de cuisine équipée d’un kit vaisselle et d’ustensiles, d’une salle de bain avec WC, douche et sèche-cheveux, d’une terrasse avec salon de jardin, parasol et transats et de couvertures diverses. Si on a envie d’un mobil home exceptionnel, on peut prendre le coco sweet. Il est fait en toile. Il dispose aussi des mêmes équipements que les mobiles homes habituels.

Les différents types de mobiles homes

Dans le camping La Tour des Prises, on peut choisir entre plusieurs sortes de mobiles homes. Il y a le mobil home standard de 22 m2 qui peut recevoir jusqu’à 4 individus en même temps. On peut aussi louer le mobil home familial de 25 m2 fait pour 5 personnes au maximum. Le mobil home confort quant à lui a une surface de 29 m2 et le mobil home 3 chambres a 31 m2 de surface. La superficie du mobil home premium est de 29 m2 et celle du mobil home premium XXL est de 36 m2.

Informations complémentaires sur le camping La Tour des Prises:

 

camping ile de Ré

Camping La Tour des Prises

Chemin de la Grifforine, Route d’Ars en Ré
17670 – La Couarde-sur-Mer

Ile de Ré – FRANCE
05 46 29 84 82

A partir de 320€ la semaine en mobil-home