Gite à La Garde Freinet

gite La Garde Freinet

Dans le département du Var, région Provence, il y a un village appelé La Garde Freinet. C’est un bourg pittoresque typiquement varois. Cet endroit est situé entre mer et montagnes. Quelques kilomètres le séparent des Plages de Ramatuelle et Saint Tropez. C’est aussi à ce lieu que se trouve un gite nommé « Leï Bancaou ». Il s’agit d’un hébergement de vacances proposé à toutes les personnes qui y viennent en famille, entre amis ou avec des petites tribus. Il ouvre ses portes toute l’année et accueille les visiteurs de ce territoire dans un domaine verdoyant et charmant.

Gîte dans le golfe de Saint Tropez

Outre les 5 chambres d’hôtes que propose cet établissement, on y trouve aussi 2 gîtes. Chacun de ces gites est équipé d’une kitchenette disposant de tous les équipements nécessaires pour cuisiner. Ils ont aussi munis d’une salle de bains avec douche et WC. Et pour profiter du beau temps, ils ont une terrasse.
Les convives ont à leur disposition un parking privé et gratuit. Dans la cours des gîtes, il y a une piscine ouverte exclusivement pour les locataire. Elle est accessible entre les mois d’avril et octobre. Les résidents ont également accès à une connexion internet gratuite via wifi.

Les autres services proposés dans le gite

Chaque matin, les locataires peuvent choisir entre prendre leur petit-déjeuner dans leurs chambres ou bien sur la terrasse. Il est composé de pain ou de viennoiseries avec des confitures et des yaourts faits maison. On peut aussi faire une réservation de table d’hôtes avec la maitresse de la maison Sylvie. Elle concoctera des plats typiques du sud avec des produits du terroir.
Les touristes et vacanciers qui ont envie de mieux connaitre cette région peuvent demander des renseignements aux propriétaires. Ils seront ravis de répondre. Concernant la réservation, tout peut se faire en ligne via le site internet de l’établissement ou en appelant directement.