Hôtel au Hohwald

hotel Hohwald

L’hôtel au Hohwald est un établissement de charme situé dans un coin paradisiaque au cœur de la forêt alsacienne appelé forêt de Barr et à flanc d’une montagne. Il se trouve à proximité de la route des Vins ou plus précisément au 12 rue Principale, 67140 Le Hohwald. C’est un véritable havre de paix sis dans une ancienne auberge édifiée en 1857. La qualité de son accueil et sa table ont fait la renommée de ce lieu. L’endroit où se trouve l’hôtel au Hohwald est un territoire riche en vignobles et en rivières. L’hôtel est donc un point de départ parfait pour visiter ces lieux et faire des activités de plein air sur ces lieux. Si on aime la nature, on y serait épanoui.

Description de l’hôtel

Cet hôtel dispose de 89 chambres totalement refaites. Elles sont non seulement jolies en apparence mais elles ont également tout ce qui est nécessaire pour que les résidents puissent passer des séjours agréables et confortables. Chacune de ces chambres donne une dégagée sur un environnement charmant.
L’établissement dispose aussi d’une salle plénière et de cinq salles de réunions éclairées à la lumière du jour. Elles peuvent recevoir jusqu’à 150 convives. Il est donc possible d’y organiser des évènements familiaux comme les mariages, les baptêmes, les fiançailles ou des évènements professionnels comme les séminaires, les réunions professionnelles, les repas d’affaires etc. Les repas peuvent être servis sous forme de buffet ou à table.

Les atouts de cet hôtel

Hormis la beauté des chambres et la commodité qu’elles apportent, l’hôtel dispose aussi d’éléments qui visent à optimiser le plaisir des locataires. On y trouve en effet une piscine couverte chauffée et un bain à remous. Les résidents peuvent également accéder à l’espace SPA avec hammam et sauna.
Pour ceux qui aiment le ski et les sports de glisse ou ceux qui souhaitent s’initier à aux sports d’hiver, ils ont à moins d’une demie heure de là une station nommée Champs du Feu. On y trouve aussi des sentiers balisés pour les cyclistes et les randonneurs.