Hôtel à Lormont

hotel Lormont

A Lormont, dans un cadre enchanteur, il y a un hôtel appelé P’tit Dej-HOTEL. C’est un établissement deux étoiles. Son personnel souriant, courtois et très à l’écoute ainsi que son cadre apaisant sont tout simplement séducteurs. De plus, on peut bénéficier de plusieurs services dans cet abri et cela à prix défiant toute concurrence. En quelque sorte, opter pour Le P’tit Déj Hôtel Lormont c’est demander la qualité à prix avantageux. Chaque client est accueilli dans le hall de réception intérieure qui dessert l’intégralité des chambres. Le personnel donne des conseils et services tout au long du séjour à l’hôtel.  

Un établissement accessible mais de qualité

C’est au nord-est de Bordeaux que se trouve cet hôtel. A partir de 39 euros, on peut y louer une chambre. Il y en a au total 48. Elles sont départagées entre plusieurs catégories mais elles sont toutes premium avec des services additionnels. Chaque chambre bénéficie d’une climatisation, d’une radio réveil, d’un miroir grossissant, d’une couette, d’une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Toutes les chambres sont aussi dotées d’un poste téléviseur à écran plat avec des chaines Canal +, Canal + sport et canal +cinéma ainsi qu’une chaine eurosport. Tous les locataires ont droit à une connexion via wifi.

Les atouts singuliers de cet hôtel

Louer une chambre dans cet hôtel permet d’avoir un accès facile à tous les attraits qui se trouvent dans les alentours. Cela donne également droit à une place de parking.
Comme le P’tit Dej Hotel Lormont est situé à proximité de la RN10, à quelques kilomètres du centre de Bordeaux, on peut faire des tours dans la cité bordelaise sans difficulté. On peut aussi se balader dans ses environs. Le Pont d’Aquitaine est non loin de là et le Tramway aussi.
Sur le site officiel de cet établissement, on peut trouver plus d’informations. On peut également y faire des demandes de renseignements en cas de besoin.