Louer un chalet en Auvergne

chalet Auvergne

Le camping Le Belvedere qui se trouve entre Saint Flour et Chaudes Aigues, au cœur du parc des volcans d’Auvergne est le lieu idéal où se trouver si l’on cherche un endroit pour mieux découvrir l’Auvergne. C’est un camping quatre étoiles ouvert entre les mois de mars et septembre. Il dispose d’une piscine, d’un sauna, d’un club enfants et ados, d’une salle de musculation et de plusieurs autres infrastructures dédiées à amuser les touristes et les vacanciers. Mais cet hôtel de plein air possède aussi de plusieurs emplacements pour les abriter. On y trouve notamment des mobiles homes et des chalets.

Un chalet pour explorer l’Auvergne

Terre de montagnes et de lacs, cette région regorge de plusieurs centres d’intérêts. La location d’un chalet dans le camping Le Belvedere permet de se trouver à proximité de ces endroits exceptionnels. Ces abris servent d’abord de lieu de repos pour les aventuriers. Ils sont aussi utilisés comme des bases et des points de départ pour les randonnées et les diverses activités de plein air qu’on puisse faire dans ce territoire.
Mais le chalet permet aussi aux convives de profiter de toutes les activités et animations au sein du camping. C’est aussi une autre manière de découvrir l’Auvergne. A travers ces loisirs, on peut passer des bons moments avec la famille, les amis etc.

Une location pour faire une cure thermale

A quelques kilomètres du domaine où se trouvent ce camping et ses chalets, on peut trouver un centre de cure thermale à Chaudes Aigues. C’est dans ce village qu’on puisse trouver les eaux les plus chaudes du continent européen. On peut donc y aller pour se faire du bien ou pour se soigner. En effet, ce centre est particulièrement connu pour l’arthrose et la rhumatologie. Certains locataires des chalets du camping Le Belvedere sont donc venus pour aller dans ce hameau thermal.
Si on veut tout savoir de ces chalets, on n’a qu’à demander à la réception du site en appelant ou en envoyant un e-mail.

Informations complémentaires sur le camping Le Belvédère:

camping Auvergne
Camping Le Belvédère

Parc des volcans d’Auvergne, Lieu-dit Lanau
15260 Neuvéglise
AuvergneFRANCE

05 58 48 52 30
A partir de 38€ la nuit en chalet

Réservez ici un chalet en Auvergne au camping Le Belvédère