Location de Chalet dans les Landes

chalet landes

Qui ne rêve pas d’un voyage pied dans l’eau, au bord de la mer puis passer ses nuits dans un lieu confortable ? C’est possible si on visite le département des Landes. Cette destination dispose de plusieurs hébergements qui proposent des locatifs en bord de mer. Le camping Le Saint Martin en est un. Dans cet hôtel de plein air, on peut savourer la douceur de l’océan Atlantique dans un site idyllique de 18 hectares en plein milieu de la forêt landaise. De Pâques à Toussaint, les vacanciers peuvent se laisser bercer par la douceur de la brise marine, les bruits des vagues et les joies de vivre simple et rustique du camping.

Le chalet du camping Le Saint Martin

Des chalets sont proposés aux vacanciers et touristes qui séjournent dans le camping Le Saint Martin. Ce sont des locatifs commodes. Des modèles pouvant accueillir un petit groupe de personnes sont en plus disponibles sur le site. En effet, les plus grands chalets disposent de six couchages. Ils sont donc capables de recevoir jusqu’à six personnes en même temps.
Ils sont pourvus d’équipements et de mobiliers qui sont utiles aux locataires. Ces derniers peuvent même se préparer à manger lorsqu’ils optent pour un chalet. En effet, ces maisonnettes sont pourvues de cuisine équipée. Mais s’ils ont envie tout simplement de profiter des vacances, ils peuvent aussi se restaurer aux snacks et restaurant du camping.

Un chalet à proximité de tout

Louer un chalet dans l’hôtel de plein air Le Saint Martin c’est aussi se trouver à quelques mètres de la plage. On peut avoir accès au bord de mer à tout moment. Si on se lasse un peu des plages, on peut visiter l’arrière-pays landais. On peut donc organiser des sorties en randonnées pédestres ou bien des balades en VTT en dehors du chalet et en direction des forêts des Landes, des villages typiques de la zone et des champs de ce territoire.