Louer un Appart hôtel à Biarritz

appart hotel biarritz

Biarritz est une ville située en bord de mer et elle fait partie du Pays Basque. C’est une station balnéaire particulièrement célèbre pour ses spots de surf, ses écoles de surf et ses boutiques qui vendent des articles toujours liés au surf. Chaque année notamment pendant les saisons chaudes, plusieurs vacanciers et touristiques viennent dans cette cité pour découvrir ou pour attaquer les vagues sur les plages destinées au surf. On y trouve alors différents types d’hébergement pour les accueillir. Dans la liste, il y a les apparts hôtels. Ce sont des abris de prestige qui optimise le séjour. La Villa Clara en dispose justement.

Une résidence de tourisme haut de gamme

La Villa Clara n’est pas n’importe quelle villa, c’est un établissement touristique quatre étoiles. Elle se trouve à l’entrée de Biarritz, à proximité des golfs et face à la mer. Louer un appart hôtel dans cette villa permet donc de se trouver dans un des lieux les plus privilégiés de cette cité puis qu’on peut accéder à des plages parmi les plus belles de ce territoire.
Au total, il y a 23 appartements dans cet établissement. Certains de ces abris peuvent recevoir jusqu’à neuf personnes à la fois.
Il est même possible de choisir une villa faisant toujours partie de cet établissement haut de gamme. Celle-ci peut accueillir une tribu constituée de dix personnes.

Les atouts de cet appart hôtel

L’appart hôtel Villa Clara est sise en bord de mer. On peut donc accéder à la plage sans difficulté. En quelques minutes, on peut aussi atteindre tous les lieux et sites importants de la ville.
En outre, les locataires peuvent bénéficier de plusieurs avantages comme la connexion wifi gratuite, la climatisation, le poste téléviseur à écran plat avec lecteur DVD et CD et bien d’autres équipements permettant de mieux passer le temps. Ils peuvent aussi utiliser la cuisine et tous les matériels et accessoires qu’on puisse y trouver.
Certains appartements possèdent même une terrasse abritant un jacuzzi.